Ils parlent de la veille juridique d’I-Radar

I-Radar se fait connaître auprès des professionnels du droit.

Les professionnels du droit (avocats, juristes, notaires, acteurs de la légaltech…) font partie de la cible de l’offre I-Radar. Afin de toucher cette catégorie professionnelle, l’annonce de l’offre I-Radar est diffusée sur le site « Village de la Justice », premier site de la communauté du droit en accès libre, créé en 1997 et dans sa newsletter qui touche près de 13000 abonnés.


Village de la Justice

I-Resilience : l’utilité d’une veille réglementaire sur les risques majeurs.

Sur ce site spécialisé dans la prévention des risques majeurs et la gestion d’urgences, l’offre d’I-Radar de veille dans les Recueils des actes administratifs est mise en avant pour montrer l’intérêt de connaître les actions menées par les pouvoirs publics en charge de la sécurité civile, sanitaire, industrielle et environnementale. Un suivi des actes réglementaires locaux constitue donc un atout dans ce domaine, que ce soit pour la veille des acteurs publics, associatifs ou du monde des médias ou pour celle des acteurs privés impactés par ses mesures réglementaires exécutoires comme pour les bureaux d’étude qui souhaitent mieux cibler leurs offres de conseil sur le marché HSE.


ERNT Direct et sa veille dans les RAA

ERNT Direct est une offre spécialisée dans l’information des acquéreurs et locataires de bien immobiliers sur les risques majeurs et pollutions pour laquelle sont délivrés des états des risques conformes à la réglementation. Or, les documents à présenter dans un état des risques sont mal centralisés par le Ministère et parfois dans les rubriques appropriées des préfectures. Afin de prévenir tout risque juridique pour ses clients Premium, ERNT Direct veille les Recueils des actes administratifs des préfectures, permettant d’avoir la primeur et l’exhaustivité des documents à remettre pour cette formalité importante ; un défaut d’information pouvant entraîner la résolution de la vente du bien immobilier ou une diminution de son prix.