Le projet international d'I-Radar
Le déploiement de l’offre I-Radar de veille réglementaire a une vocation internationale.
La souplesse de notre modèle de données et de nos applications, notre expérience internationale et un internet mondial ouvert projettent naturellement à travers le globe nos services de veille réglementaire.
Lancement de la première offre en France.
Notre première offre, celle de lancement, concerne la France. Son cadre administratif et juridique complexe mais transparent nous permet de proposer une prestation quasi-complète autour de nos services dès le début et ainsi de montrer l’étendue de notre offre.
Déclinaisons à destination des principaux pays francophones
Dans un deuxième temps, l’offre sera déclinée aux autres pays francophones européens (Suisse, Belgique, Luxembourg), nord-américains (Canada - Québec) et certains pays africains (Sénégal, Côte d’Ivoire).
Les pays anglophones en ligne de mire
Dans un troisième temps, les pays anglophones seront intégrés à notre système de veille réglementaire (USA, Canada, Royaume-Uni, Australie, Irlande, Afrique du Sud, Kenya….).
Pour des raisons de neutralité vis-à-vis de notre objet (veille réglementaire de l’administration), nous n’intégrons aucune subvention ou participation publique pour mener à bien ce déploiement.
Les acteurs privés du droit administratif sont eux les bienvenus pour participer au développement de cette offre à l’international.